Récemment, on apprenait que Sofia Richie et Scott Disick s'étaient envolés pour l'Espagne. En effet, il s'agit d'un mariage mais pas n'importe lequel...

Ce 14 juillet, ils étaient non pas les heureux mariés mais plutôt les heureux invités du mariage de Morgan Curtis. Celui qu'on surnomme "Le Lord" était le témoin de mariage de la fille de la créatrice Jill Stuart.

Des envies de fiançailles dans l'air ?

Si le mariage n'est pas pour aujourd'hui, il faut également savoir que le couple revient de loin. Entre les histoires de tromperies à répétition et la réputation du Lord, ils ont failli rompre à plusieurs reprises.

Malgré tout, c'est finalement ensemble qui se sont affichés au mariage de Morgan Curtis. Après des vacances en Grèce, ils continuent ainsi leur tournée européenne en terres hispaniques dans la région de Malaga.

L'ex de Kourtney Kardashian avait dévoilé de manière maladroite les courbes de sa belle à Mykonos, pourrait-il avoir des envies d'engagement suite au mariage de ce proche ? N'en déplaise à Lionel Richie, pas sûr que le beau-papa approuve de si tôt…