Scandale des photos nues : La liste touche à présent des animateurs TV et des sportifs

Scandale des photos nues : La liste touche à présent des animateurs TV et des sportifs

Le scandale des photos de célébrités nues ne semble pas s’essouffler. Au début du mois de septembre, une première série de photos embarrassantes avait déjà fuité sur la toile via le forum 4Chan, avant de se répandre rapidement sur les réseaux sociaux. On apprend qu’une nouvelle cargaison de photos inonde à nouveau la toile.

Ce scandale de grande envergure a été rendu possible grâce à un piratage massif de comptes personnels iCloud des victimes concernées. iCloud est le service de stockage en ligne de contenus fourni par Apple. Ce dernier avait nié sa responsabilité.

Ce week-end, Jennifer Lawrence, Anna Kendrick et d’autres célébrités ont vu le cauchemar recommencer avec la diffusion de nouvelles photos d’elles nues sur la toile.

Certaines de ces stars avaient rapidement reconnu l’authenticité des clichés. Jennifer Lawrence avait ainsi évoqué une :

Violation nauséabonde de la vie privée.

Le FBI mène actuellement l’enquête mais aucun élément nouveau n’a été apporté. Les médias américains rapportaient le 20 septembre dernier qu’un nouveau lot de photos et de vidéos de stars a été diffusé sur Internet via les forums 4chan et Reddit, avant de disparaître. Kim Kardashian ou encore Vanessa Hudgens faisaient partie du lot de ces nouvelles victimes.

Parmi les victimes, on compte également Mary-Kate Olsen, Avril Lavigne, Hayden Panettiere, Lake Bell, ou encore Leelee Sobieski. Le hacker a apparemment une préférence pour Jennifer Lawrence puisqu’elle aurait également fait partie des clichés révélés. Une vidéo de l’actrice Aubrey Plaza aurait aussi été diffusée.

Le scandale des photos nues n’en fini pas. Dans cette troisième vague de photos, parmi les victimes on compte aussi Anna Kendrick, Kelli Garner, l’actrice Briana Evigan ou encore Lauren O’Neil, les mannequins Cara Delevingne et Carly Foulkes.

Cette nouvelle vague concernerait aussi des sportives et des animatrices de télévision. Parmi elles, l’ancienne joueuse de volley-ball, Misty May Treanor, ou encore l’animatrice de télévision, Brook Burns.

Le hacker court toujours et joue au chat et à la souris avec le FBI.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !