Du haut de ses 53 ans, Sarah Jessica Parker, célèbre pour avoir interprété Carrie Bradshow dans la série Sex & the City, semble ne pas avoir pris une ride. Toujours souriante et dynamique, elle a réussi à s’imposer comme une véritable référence dans le milieu de la mode pour ses looks originaux et modernes. Et ce n’est pas la marque Intimissimi qui dira le contraire !

Une bonne nouvelle !

En effet, la célèbre marque de sous-vêtements vient de choisir la star comme égérie pour sa nouvelle campagne. Et ce n’est pas un hasard. Il faut en effet savoir que Sarah Jessica Parker a toujours souffert de son opulente poitrine. Elle fait du 80E… mais a été choisie justement pour une campagne qui s’intitule « No one can judge me » (personne ne peut me juger).

Encore une fois, Sarah Jessica Parker assume tout et souhaite proposer sa propre vision de la féminité. On sait qu’elle va jouer sur la sensualité, l’élégance et le confort. Aucun doute, ce choix est judicieux et nous avons d’ores et déjà hâte de découvrir les premières photos de la campagne !