Robert de Niro en larmes en parlant de son père homosexuel

Robert de Niro en larmes en parlant de son père homosexuel

On connaît le Robert de Niro plein de classe et de charisme, notamment dans certains de ses rôles au cinéma où il joue au gros dur. Mais l’acteur américain n’en reste pas moins un coeur tendre et l’a encore prouvé lors d’une interview pour le magazine Out.

Robert de Niro a été amené à parler de son père lors de cette interview, dans le cadre du documentaire à ce sujet qui va prochainement sortir. C’est les yeux remplis de larmes qu’il a expliqué son enfance avec un père qui n’assumait pas son homosexualité.

Comme vous pouvez l’imaginer, nous n’étions pas le genre de père et de fils à jouer au baseball ensemble, mais nous avions une connexion. Je ne le voyais pas souvent à cause du divorce.

A raconté Robert de Niro, divorce provoqué justement par cette homosexualité.

Quand je pense à lui, je pense à mes enfants. J’essaye de communiquer avec eux, mais ce n’est pas facile. On en rigole. Ils ont leurs propres problèmes d’ado. (…) Mon père n’était pas un mauvais père, ou un père absent… Il l’était en quelque sorte, absent, mais il était très aimant. Il m’adorait… comme j’adore mes enfants.

A-t-il conclu, toujours très ému plus de vingt ans après la mort de son père d’un cancer, en 1993.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !