Robert de Niro insulte Donald Trump lors d’une remise de prix !

Robert de Niro insulte Donald Trump lors d’une remise de prix !
L’acteur Robert de Niro s’est lâché lors des Tony Awards en exprimant sans détour son mépris pour le Président Donald Trump.

La 72e cérémonie des Tony Awards s’est déroulée ce dimanche 10 juin au Radio City music-hall de New-York. Celle-ci récompense  l’excellence au théâtre. C’était donc l’occasion rêvée pour l’acteur Robert de Niro de nous jouer une scène d’un spectacle totalement improvisé qui aurait pu s’intituler : Je hais mon Président.

Alors qu’il était sur scène afin d’introduire Bruce Springsteen, l’interprète de Travis Bickle dans Taxi Driver a tout simplement insulté Donald Trump… à deux reprises !

Robert de Niro : « Va te faire f***** »

Devant un parterre de célébrités et invités prestigieux, le comédien de 74 ans a alors déclaré :

Je vais dire une seule chose : Fuck Trump.

Robert de Niro a tout bonnement demandé au Président d’aller « se faire f***** ». Suite à cette prise de parole osée, l’acteur a eu le droit aux acclamations de la foule en délire qui lui a également offert une standing ovation.

Les poings en l’air, Robert de Niro montre qu’il n’a pas peur de ses opinions et les assume pleinement.

Face à l’euphorie de la salle, Robert de Niro a continué à tacler le Président américain en disant :

Désormais ce n’est plus Donald Trump mais Fuck Trump.

Par la suite, l’acteur a ajouté :

En ces temps périlleux, vous êtes responsables de votre vote, en vous battant toujours pour la vérité, la transparence et l’intégrité du gouvernement. Qu’est-ce qu’on en a besoin !

Si la chaîne de télévision CBS a censuré son discours en diminuant le son, cela n’a pas été le cas de la télévision australienne qui a également diffusé la cérémonie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !