Lundi 13 février, Le Dauphiné Libéré affirmait que Renaud était hospitalisé depuis plusieurs jours. De quoi inquiéter ses fans. Mais ce mercredi 21 février, dans les colonnes de Télé Star, Romane Serda a donné des nouvelles rassurantes du chanteur. Selon elle, son ex-mari (de 2005 à 2011) va plutôt bien malgré son addiction à l'alcool :

Ça, c'est la vie. Avec lui, ça va ça vient. Ça reste stable dans les hauts et dans les bas. C'est comme un électrocardiogramme vu de loin.

Confie-t-elle.

Renaud peut compter sur Romane Serda et son fils

Admis en maison de repos de son plein gré, Renaud reçoit d'ailleurs les visites régulières de Romane Serda et de son fils, Malone, comme en atteste cette photo prise le 14 février dernier.

 

 

Et pour cause :

Renaud, c'est le plus bel amour de ma vie. En plus, on a fait un enfant ensemble (qui a 11 ans, NDLR).

Raconte Romane Serda avant de préciser les relations qu'ils entretiennent encore aujourd'hui :

On s'aime profondément même si on n'est plus mariés. On se voit tout le temps. Je m'occupe de son courrier. Je lui fais ses courses quand il a besoin. Avec Malone, on va le voir aussi souvent qu'on peut.

Renaud peut donc compter sur le soutien de ses proches pour s'en sortir. La chanteuse de 47 ans a d'ailleurs également mis les points sur les i concernant les rumeurs d'hospitalisation de la star.

Il y a eu en effet des bruits qui lui étaient désagréables. Dire que quelqu’un ne va pas bien quand il va bien, ce n’est pas génial. C’est une star en France, beaucoup de conneries sont dites.

Déplore t-elle.

En l’occurrence, c'est la fille aînée de Renaud, Lolita Séchan, qui a récemment eu des problèmes de santé. Mais aujourd'hui, tout va mieux pour elle.