Rayane Bensetti : Il a dû surmonter une terrible épreuve lors du réveillon du Nouvel An

Rayane Bensetti : Il a dû surmonter une terrible épreuve lors du réveillon du Nouvel An
Voir le diaporama
2 Photos
Rayane Bensetti : Il a dû surmonter une terrible épreuve lors du réveillon du Nouvel An

Rayane Bensetti : Il a dû surmonter une terrible épreuve lors du réveillon du Nouvel An

Avant que minuit ne sonne l’arrivée du Nouvel An, Rayane Bensetti a tenu à se confier à ses fans via sa story Instagram. Le lundi 31 décembre 2018, le comédien de 25 ans a fait part de sa terrible épreuve de passer le réveillon en l’absence de quelqu’un qui lui est très cher.

Pour Rayane Bensetti, 2018 a été une année difficile. Connu pourtant pour sa bonne humeur, le gagnant de la saison 5 de Danse avec les Stars a alerté ses fans avec ses messages sur les réseaux sociaux.

Rayane Bensetti a demandé du temps avant de se confier sur son épreuve

Mon sourire disparaît de jour en jour, écrivit-il d’abord.

Avant d’ajouter :

Je vous remercie vraiment vraiment du fond du cœur pour votre soutien alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irréversible. Merci. Je vous expliquerai quand j’aurai la force… promet-il. Je vous aime fort.

Dans sa détresse, Rayane Bensetti a confié lors du festival de comédie l’Alpe d’Huez qu’il passait un moment difficile. Une période très compliquée pour le jeune homme de 25 ans qui a annoncé à ses fans le décès de son père, un mois à peine après ses premiers appels de détresse sur les réseaux sociaux.

Celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m’a quitté. Mon papounet s’est éteint… La raison ? Cette p***** de maladie de Charcot (…) Aujourd’hui, tout s’arrête pour moi. Ce n’est pas un simple coup dur… La vie vient de m’enlever l’être que j’avais de plus cher à mes yeux.

Le souvenir de son père est encore très présent 

Bien que les premiers mois qui ont suivi ont été très durs pour le comédien, il essaya peu à peu de renaître. Notamment, en s’appuyant sur ses nouveaux projets de cinéma et le soutien de ses proches amis.

Néanmoins, en avril, son moral redescendit car son père n’était plus à ses côtés pour célébrer son anniversaire. Idem pour ces fêtes de fin d’année où l’absence a été encore plus cuisante pour l’acteur.

Dans sa story Instagram, il confie :

1er Nouvel An sans l’appel direct de mon père. Chaque première chose sans lui sera un énorme obstacle à traverser. C’est dur à gérer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !