On savait, dès le début de l’année, que le père de Rayane Bensetti était très malade. A travers plusieurs messages postés sur les réseaux sociaux par l’acteur, nous découvrions que son état de santé ne s’améliorait pas. Et puis le 9 février, la triste nouvelle de son décès était annoncée par son fils.

Celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m’a quitté. Mon papounet s’est éteint aujourd’hui.

Rayanne Bensetti très courageux malgré le chagrin

En effet, Rayane Bensetti pleure toujours la mort de son père, mais n’en oublie pourtant pas de vivre. En pleine promotion de son film La Finale, dans lequel il partage l’affiche avec Thierry Lhermitte, il a publié un message plein de tendresse sur Instagram. Un message dans lequel il explique qu’il pense encore beaucoup à son père.

Bon même si c’est très compliqué pour moi en ce moment de sourire ... je vais continuer de promouvoir ce très beau film dans lequel j’ai eu la chance de tourné avec mon #ThierryLhermitte. Voici l’affiche officiel de mon prochain film #LaFinale qui sortira le 21 mars ! Mon père m’a dit que ce film allait vraiment plaire au public ... j’espère qu’il avait raison, (mais il se trompait rarement en général). Hâte de vous faire découvrir ce beau projet je vous aime fort ! Merci encore de tout le soutien que vous m’apportez ! Merci, merci !

Un message très touchant de la part Rayane Bensetti. L'acteur va devoir apprendre à vivre sans son père, mais aussi que la vie continue.