Que cache Brad Pitt ? L’acteur serait terrifié que la vérité éclate…

×
Les choses ne s'arrangent pas entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Un petit conseil pour ceux qui espèrent voir une réconciliation entre les deux futurs ex époux ? Et bien qu'ils oublient ! Car vous allez voir que la guerre est officiellement déclarée, et que seul le divorce mettra un terme à ces affreuses disputes... On vous raconte !

Depuis le 19 septembre 2016, rien ne va plus entre le couple le plus glamour du monde people, Brad Pitt et Angelina Jolie. L’actrice a demandé le divorce, créant un véritable tremblement de terre dans le monde entier. Mais pourquoi ? Que s’est-il passé ? Et bien en réalité, personne ne sait exactement le pourquoi du comment. Mais on a tout de même quelques pistes, et il semble que l’acteur ne soit pas en très bonne posture…

Des accusations graves

Brad Pitt a en effet rapidement été la cible des attaques de son épouse. Cette dernière aurait pété un plomb suite à un abus de trop de la part de l’acteur. Ce dernier serait consommateur d’alcool et de drogue, ce qui le rend parfois hystérique. Difficile à vivre, il aurait même été violent avec son épouse, et particulièrement sévère avec ses six enfants. C’est notamment l’aîné, Maddox, âgé de 15 ans, qui en aurait fait les frais.

La dispute de trop aurait eu lieu dans un aéroport. Une violente dispute aurait éclaté entre Brad Pitt et son épouse. C’est le jeune adolescent qui serait intervenu pour les séparer, et l’acteur aurait malmené le jeune garçon. Suite à ces déclarations, les enfants ont également été entendus par les forces de l’ordre.

Une enquête du FBI

Puis, c’est carrément le FBI qui a fini par se mêler de l’histoire du célèbre couple. Brad Pitt a été placé au cœur d’une enquête qui l’aurait complètement innocenté. C’est en tout cas la version officielle des proches de l’acteur. Et c’est la version que nous avons retenu. Mais a priori, ce n’est pas tout à fait vrai, et Brad Pitt serait très inquiet à l’idée que les documents puissent être publiquement diffusés… C’est du moins ce que rapporte TMZ sur son site.

C’est bien évidemment Angelina Jolie qui est à l’origine de ces rumeurs. La jeune femme se bat avec énergie pour récupérer la garde exclusive de ses six enfants, et ne fait pas de cadeaux à son mari. Elle a été très en colère lorsque pour Noël, Brad Pitt a eu le droit de voir ses enfants. Ce dernier a eu droit à une visite de quatre heures, en présence d’un thérapeute, pour donner les cadeaux à ses bambins. Ce qu’Angelina Jolie n’a pas du tout supporté…

Elle n’avait pour l’instant rien dit, et n’avait pas réagi depuis le début de l’année 2017. Mais voilà qu’elle sort du silence, pour attaquer Brad Pitt. Dans les documents les plus récents déposés par l’actrice et repris par TMZ, on peut lire la chose suivante :

Brad Pitt préférerait que toute l’affaire soit privée, compte tenu de l’enquête détaillée menée par le Federal Bureau of Investigation et le Departement of Children and Family Services au sujet des abus.

Brad Pitt de son côté, affirme que les nouvelles attaques d’Angelina Jolie n’ont absolument aucun sens puisqu’il a été blanchi par le FBI, et qu’il n’a absolument rien à craindre… Alors qui faut-il croire à votre avis : Angelina Jolie qui affirme détenir des preuves des abus de son mari… ou Brad Pitt qui promet avoir été blanchi par les forces de l’ordre ? On attend bien évidemment vos avis sur cette épineuse question !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire
  1. Je crois en Brad Pitt 100% on l a Toujours connu come une personne simple agreable et sans histoire tandis qu Angelina a toujours eu des problèmes en commençant les relations avec son père elle est histerique et mauvaise qui empêche son mari de voir ses propres enfants. Elle accuse Brad de fumer ou de boire mais elle en a fait pire me semble t il dans le passé. Brad n a rien à caché mais veut juste la paix.

Chante comme si personne ne t'entendait !