Quand Laurent Ruquier taquine Laurence Boccolini sa rivale à l’antenne !

Quand Laurent Ruquier taquine Laurence Boccolini sa rivale à l’antenne !
Bientôt la reprise pour nos peoples ! C'est le cas pour Laurence Boccolini qui va faire sa première rentrée chez Europe 1. Et un de ses confrères n'a pas manqué de lui lancer un petit tacle à ce sujet.

qui était en vacances avec sa fille va bientôt reprendre le chemin de la rentrée. Elle présentera en effet l’émission Plan B sur Europe 1. Une nouvelle qui a fait réagir , son confrère et désormais rival.

« C’est une bonne animatrice »

Alors que Laurent Ruquier prend le micro chez RTL, il a décidé de commenter l’arrivée de l’animatrice de Money Drop sur Europe 1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier veut garder le monopole des audiences. Dans une interview accordée à TéléStar, il expliquait non sans humour :

C’est une bonne animatrice, populaire. Je souhaite son succès… mais qu’il soit juste relatif (Il rit).

De son côté, Laurence Boccolini très amincie et notamment à cause de sa maladie se réjouit d’avance de cette nouvelle aventure sur les ondes. Elle fera bientôt sa rentrée sur le créneau quotidien de 16h à 18h. Elle précisait à ce propos sur les réseaux sociaux :

Tout ce qui vous saoule : nous allons faire en sorte que ça s’arrête !!! ( tu parles)Appelez nous au 3921 pour nous parler de ce qui Vous prend la tête !!!on ne vous promet pas de trouver la solution mais au moins on s’amusera bien en la cherchant !!!!

Vous êtes désormais au courant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !