Priyanka Chopra et Nick Jonas prêts à se marier en décembre ?

Priyanka Chopra et Nick Jonas prêts à se marier en décembre ?
Une rumeur se propage disant que Nick Jonas et sa fiancée Priyanka Chopra souhaitent se marier en Inde en décembre prochain.

La rumeur court que Priyanka Chopra et Nick Jonas qui se sont fiancés en juillet dernier après juste quelques mois de vie de couple, ont prévu de se marier en Inde avant la fin de l’année.

Le mariage se déroulera en Inde ce décembre.

A déclaré une source à US Weekly magazine.

Ils veulent « mélanger les traditions »

Il avait aussi été révélé récemment que le couple avait l’intention de « mélanger les traditions » de leurs cultures, lesquelles sont très importantes pour eux.

Priyanka adore planifier le mariage car ce sera un mix de traditions indiennes et américaines, et elle s’y connaît tellement.

D’ailleurs, l’actrice de 36 ans est excitée à l’idée de fonder une famille avec Nick. En effet, une source a confié: « Ils ont une alchimie géniale et ils ont hâte d’avoir des enfants. Ils vont attendre que le mariage soit passé avant d’essayer. Mais c’est définitivement au programme. »

J’ai des amis qui sont déjà en train d’avoir des enfants en ce moment et je me dis, ‘Mon Dieu, il faut que je les rattrape! »

A-t-elle ajouté.

L’actrice de Baywatch a affirmé que leurs fiançailles les a rapprochés encore plus, disant à quel point ils se sentent comme une « famille ».

Elle a confié: « J’ai hâte. C’est un sentiment très différent. Je n’ai jamais réalisé à quel point avoir un fiancé et avoir un petit-ami sont deux choses complètement différentes. »

Ça paraît tout simplement différent. Ça ajoute de l’importance. Vous vous sentez comme une famille, ce qui est si différent.

A-t-elle conclu.

Alors mariage ou pas mariage en décembre ? Réponse dans quelques mois !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !