Priyanka Chopra, élue femme la plus sexy du monde

-

Belle et populaire, Priyanka Chopra a été élue pour la quatrième fois "la femme la plus sexy du monde" par le magazine masculin Maxim India.

Actrice indienne la plus bankable du moment, ce n’est pas par hasard que la star a été élue femme la plus sexy. Courbes avantageuses et jolie minois, Priyanka Chopra est la grande vainqueur du concours « Maxim Hot 100 ». En couverture, l’actrice pose en petite tenue blanche transparente avec cheveux relevés : une allure affriolante à couper le souffle.

Sur Twitter, Maxim India adresse un message consacrant l’artiste.

Elle a du talent, elle a un cerveau et elle a définitivement le physique, est-ce une surprise. Après que des millions de fans ont montré leur soutien, Priyanka Chopra soit de retour en 2018 en tête de la liste Maxim India Hot 100 et honore la couverture, en établissant un nouveau record ? Bienvenue, PC.

Une actrice de plus en plus populaire

Malgré les récentes manifestations à son encontre, Priyanka Chopra reste tout de même très appréciée dans son pays natal et sur la scène internationale. En effet, en 2015, elle a décroché le rôle principal de la série Quantico, diffusée sur ABC. Un rôle qui lui a permis de jouer au cinéma dans Baywatch : Alerte à Malibu aux côtés de Dwayne Johnson et Zac Efron.

De plus en plus populaire, l’actrice fait régulièrement la Une des journaux. En effet, ce n’est plus un secret, Priyanka Chopra est en couple avec le beau Nick Jonas. D’ailleurs, le nouveau couple a été, récemment, aperçu en Inde où l’actrice aurait présenté son chéri à sa mère.

Egalement connue pour être l’une des meilleures amies de Meghan Markle, la star avait fait une apparition distinguée aux noces royales. Vêtue d’une robe signée Vivienne Westwood puis d’une robe Christian Dior, Priyanka Chopra avait fait sensation et avait définitivement attiré l’attention.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !