Premiers détails sur le mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin

Premiers détails sur le mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin
A priori, il ne faudra pas s'attendre à un immense mariage pour Justin Bieber et Hailey Baldwin...

Pour certains, la nouvelle n’a pas encore été complètement digérée. Justin Bieber et Hailey Baldwin vont se marier. Les premiers détails sur la cérémonie viennent d’être dévoilés.

Post Malone comme chanteur ?

Il ne faudra pas vous attendre à ce que ce soit un mariage de l’année digne de la royauté. L’énorme bague de fiançailles d’Hailey Baldwin pourrait bien être en fait l’événement le plus marquant ! Selon les informations de People, les deux tourtereaux sont très discrets ces derniers jours parce qu’ils sont très occupés à préparer le mariage. 

Ils ne veulent pas des fiançailles trop longues et ils sont donc déjà en train de planifier leur mariage. Justin a tellement hâte de pouvoir appeler Hailey sa femme. Ils passent beaucoup de temps avec sa famille à New-York depuis quelques semaines

Le 29 juillet dernier, ils ont rencontré un pasteur afin de commencer à préparer le contenu de la cérémonie. Du côté de l’animation de la soirée, le rappeur Post Malone se serait proposé pour la chanson. Le tout se fera en petit comité.

Ils ne prévoient pas un énorme mariage de célébrités, ils se marient pour l’amour et ne veulent pas un mariage tape-à-l’œil. Tout le monde est vraiment emballé à l’idée qu’ils vont se marier. Justin semble extrêmement heureux comme il ne l’a jamais été auparavant. Il est détendu et il profite de la vie. Il se sent vraiment très chanceux de sortir avec Hailey.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !