Pourquoi les enfants de Booba ne vont-ils pas à l’école ?

Pourquoi les enfants de Booba ne vont-ils pas à l’école ?
Luna et Omar, les enfants de Booba ne vont pas à l'école. Le rappeur s'est confié sur les raisons de cette surprenante décision.

Ce lundi 3 septembre, des millions d’enfants ont pris le chemin de l’école, une rentrée qui ne fait bien sûr pas plaisir à tous. Mais, les enfants de Booba font eux partie des exceptions. Ils sont déscolarisés.

« il était perdu »

Pas d’école maternelle au programme de cette semaine pour Luna née le 20 mai 2014 et Omar né le 28 février 2015. En effet, leur père explique dans M, le magazine du Monde, la raison de ce choix très particulier. Booba aurait en fait peur de ce qui pourrait leur arriver à l’intérieur de l’école. Comme beaucoup de parents, il a été inquiet le premier jour. Mais, il a même été un peu plus que cela…

Mon fils, je l’ai laissé deux jours. Le premier matin, je me suis caché, je l’ai observé de loin dans la cour de récrée et j’ai vu dans ses yeux qu’il était perdu, ça m’a cassé en huit. Je préfère que mes enfants restent avec moi. Quand on sait ce que les humains sont capables de faire… Je m’en méfie comme de la peste, ce sont des démons !

Le rappeur de 41 ans ne veut surtout pas répéter les erreurs de son père qui n’était « pas un bon père » selon lui. Pas sûr tout de même qu‘aller en prison après une bagarre soit le meilleur exemple possible

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !