Pour Harry Styles, « nous sommes tous un peu gay »

Pour Harry Styles, « nous sommes tous un peu gay »
Le chanteur Harry Styles a osé une sortie particulièrement remarquée concernant la sexualité. Celui qui soutient à fond la communauté gay ne le serait-il pas lui-même ?

Harry Styles est déjà au cœur de nombreuses rumeurs quant à sa bisexualité. Sa déclaration récente ne devrait pas vraiment arranger le choses. 

Un chanteur particulièrement ouvert

Rien de neuf sous le soleil, Harry Styles est un soutien affirmé de la communauté LGBT. L’ancien chanteur de One Direction ne s’est est jamais caché. Dès 2014, certaines rumeurs affirmaient même que le chanteur allait faire son coming-out et annoncer son homosexualité. Depuis, il a été en couple notamment avec Tess Ward.

Il y a quelques jours, lors d’un concert, il a même aidé une fan à faire son coming-out. Sans même parler du drapeau arc-en-ciel régulièrement accroché au pied du micro. A San José, lors d’un concert avec un fan, il est même allé plus loin. Il a en effet répondu à sa déclaration d’amour comme le le note le site britannique Metro.

Je t’aime aussi. Je veux dire, on est tous un petit peu gay, n’est-ce pas ?

Alors, il a beau avoir dit à plusieurs reprises qu’il ne se sentait pas bisexuel, ses déclarations vont finir par avoir du plomb dans l’aile. Sa chanson « Medicine » est d’ailleurs souvent considérée comme un hymne à la bisexualité …

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !