Quand Yann Moix se compare à Brigitte Macron !

Quand Yann Moix se compare à Brigitte Macron !
Après ses propos polémiques sur les femmes de plus de cinquante ans, Yann Moix s'est comparé à la Première dame Brigitte Macron.

Yann Moix n’en finit plus d’alimenter la polémique… Après ses propos sur les « femmes de plus de cinquante ans », le chroniqueur s’est comparé à Brigitte Macron.

Je suis incapable d’aimer une femme de plus de cinquante ans. Il ne faut pas exagérer ! Je trouve ça trop vieux. Quand j’en aurais soixante, j’en serai capable, cinquante ans me paraîtra encore jeune.

C’est par ces propos parus dans les colonnes de Marie-Claire que Yann Moix avait créé une véritable polémique début janvier. Internautes comme célébrités s’étaient offusqués de cette phrase du chroniqueur qu’ils ont jugée misogyne. Yann Moix avait alors tenté tant bien que mal de s’expliquer sur différents plateaux de télévision. Mais il était bien trop tard pour se défendre

Yann Moix se compare à Brigitte Macron

Ainsi, Yann Moix a tenté de se rattraper sur le plateau de BFM TV. Au micro d’Apolline de Malherbe, le chroniqueur de Thierry Ardisson a exprimé son admiration pour le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron. Il explique :

C’est un garçon jeune et il est avec une femme plus âgée. Je trouve que c’est un couple extraordinaire. Entre eux, il n’y a pas de triche.

Plus tard, Yann Moix a même tenu à se comparer à Brigitte Macron :

Je ressens la même chose mais pas avec le même genre de femme. Je suis un peu la Brigitte Macron de la littérature française. Je suis comme elle, en fait. Mais ça, personne ne viendra le lui reprocher.

Que pensez-vous des propos de Yann Moix sur Brigitte Macron ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !