Un ancien ministre se lâche contre Emmanuel Macron

Un ancien ministre se lâche contre Emmanuel Macron
Emmanuel Macron est en difficulté ces dernières semaines. Un ancien ministre de Jacques Chirac vient d'en rajouter une couche.

Quand ça ne veut pas… De l’affaire Benalla aux « gilets jaunes » qui ont paralysé la France ces dernières semaines, Emmanuel Macron a passé un dernier trimestre 2018 compliqué. Jusqu’au bout les choses ne semblent pas vouloir s’arranger.

Emmanuel Macron « un gamin à l’Elysée »

C’est Luc Ferry qui a décidé de se lâcher sur Emmanuel Macron. Ancien ministre de la Jeunesse et de l’Education nationale sous Jacques Chirac, il semble posséder un avis très arrêté sur l’actuel chef de l’Etat. C’est ce qu’il a fait comprendre sur le tableau de LCI.

On est vraiment dans la mégalomanie et le narcissisme qui atteignent des proportions hallucinantes  ! On a mis un gamin à L’Elysée et on va le payer très cher.

Il cherche toutefois des circonstances atténuantes à Emmanuel Macron tout en considérant qu’il n’est pas légitime.

 Il ne comprend absolument rien à ce qu’il se passe en France. Ce n’est pas un mauvais homme, il n’est pas bête, mais il n’a absolument pas le sentiment de la France qui permet à un président de la République d’être président de façon légitime.

Il y a quelques jours, c’est Marion Cotillard qui poussait un coup de gueule contre Emmanuel Macron. Quand on sait que le couple présidentiel serait aussi en danger, le président de la République doit être content d’arriver à 2019.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !