Saurez-vous deviner la chanson préférée d’Emmanuel Macron en karaoké ?

Saurez-vous deviner la chanson préférée d’Emmanuel Macron en karaoké ?
Saviez-vous que l’actuel président français avait lui aussi passé les portes d’un karaoké ? L’ancien camarade de classe du chef de l'Etat a fait quelques confessions.

Alors que Johnny Hallyday est désormais passé de l’autre rive de la vie, de nombreuses personnes continuent à honorer sa mémoire. Surnommé « l’idole des jeunes », le chanteur a conquis le cœur de millions, si ce n’est de milliards, de personnes à travers le monde. Et Emmanuel Macron n’en fait pas exception. Effectivement, Emmanuel Macron était lui aussi un fervent fan de Johnny Hallyday. Pour preuve, il chantait le titre « Que je t’aime » à chaque fois qu’il était en karaoké !

Gaspard Gantzer confie quels sont les titres favoris du président français en karaoké

De qui vient l’information ? De nul autre que Gaspard Gantzer, l’ancien camarade de classe d’Emmanuel Macron à l’Ena. D’ailleurs, il raconte à Playboy quel genre de vie d’étudiant avait notre actuel président :

C’était beaucoup de dîners, d’apéros, à l’académie de la Bière. On sortait, mais les boïtes de nuit, ce n’était pas vraiment son truc…

A propos du fameux karaoké, il ajoute :

En revanche, on s’est fait deux ou trois karaokés, notamment un à Strasbourg qui s’appelait le Bunnies, vraiment bas de gamme mais très sympa. On a chanté Que je t’aime de Johnny et Qu’est-ce que tu fais pour les vacances ? de David et Jonathan.

Une connaissance encyclopédique de la chanson française

Un autre condisciple du président français a également déclaré qu’Emmanuel Macron en savait un rayon sur la chanson française. Un savoir qu’il ne se cache pas de montrer en karaoké. Ce condisciple nous dit :

Emmanuel est le roi du karaoké et il a une connaissance encyclopédique de la chanson française.

Grâce à ces informations, on sait maintenant d’où Emmanuel Macron tire la force de son organe vocal. Quant à ses goûts musicaux, Gaspard Gantzer confirme que le président avait un penchant pour les chansons de Johnny.

Pour moi, Macron aime plutôt Aznayour, Johnny.

En tout cas, il semble que le président de 40 ans aime les chansons plus classiques que modernes. Mais peut-être qu’un jour, on l’entendra chanter du Justin Bieber ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !