Ça va Manu ? Recadré par Emmanuel Macron, ce collégien vit désormais un calvaire

Ça va Manu ? Recadré par Emmanuel Macron, ce collégien vit désormais un calvaire
Lors des commémorations du 18 juin 1940, un adolescent s’est fait sermonner par Emmanuel Macron. Il serait depuis la risée de ses camarades.

Lundi 18 juin 2018, le président Emmanuel Macron s’est rendu au Mont-Valérien pour les commémorations du 18 juin 1940. Plusieurs adolescents ont tenté de serrer la main du chef de l’État. L’un d’entre eux a été un peu trop familier au goût de l’époux de Brigitte Macron en lui adressant un « Ça va Manu ? »

Devant les nombreuses caméras présentes pour l’évènement, il lui avait alors répondu :

Non, ça tu ne peux pas. Non, non, non. Tu es là dans une cérémonie officielle. Tu te comportes comme il faut. Donc tu peux faire l’imbécile, mais aujourd’hui, c’est la Marseillaise, le chant des partisans, donc tu m’appelles « Monsieur le président de la République » ou « Monsieur ». D’accord ? Voilà.

Malgré les excuses du jeune homme embarrassé, Emmanuel Macron avait surenchéri.

Et tu fais les choses dans le bon ordre. Le jour où tu veux faire la révolution, tu apprends d’abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même, d’accord ? Et à ce moment-là, tu pourras donner des leçons aux autres.

La vidéo est rapidement devenue virale pour le plus grand malheur du collégien. Le Président de la République a même décidé de la partager sur son compte Twitter.

Emmanuel Macron : L’adolescent pris à partie vit un enfer

La journaliste Camille Crosnier s’est exprimée sur son compte Twitter. Celle qui travaillait pour Quotidien et désormais pour le site Explicite, a révélé que l’adolescent qui a subi les remontrances du président de la République était constamment moqué depuis sa rencontre avec Monsieur Macron.

Recadré par Emmanuel Macron, ce lycéen vit désormais un calvaire !

Elle a précisé que des élèves de son établissement scolaire riaient à gorges déployées lorsqu’ils passaient devant sa maison. Toute cette histoire aurait entraîné l’adolescent déprimé à se renfermer.

Recadré par Emmanuel Macron, ce lycéen vit désormais un calvaire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !