À 67 ans, Tanya Drouginska fit sa première apparition sur nos petits écrans dans l'émission Secret Story de TF1. Alors méconnue du grand public, notre ancien mannequin international n'a pas tardé à faire le buzz.

Sensuelle, sexy, cougar et téméraire, notre panthère n'a pas froid aux yeux et fut très active durant et après l'émission. Elle profite de sa notoriété pour se lancer dans la musique à sa sortie de la maison des secrets, et n'hésite pas à répondre à ses détracteurs !

Également active sur les réseaux sociaux, Tanya ne manque jamais l'occasion de poster régulièrement des clichés et des extraits de son nouvel album et de ravir ses followers.
Cette promotion poussera notre personnalité emblématique de la télé-réalité au théâtre des Folies Bergères. Une soirée était organisée autour du spectacle Les Parisiennes avec les participations d'Héléna Noguerra, Mareva Galanter, Arielle Dombasle ou encore Inna Modja.

#Timelessbeauties

La soirée fut un succès et a réuni un certain nombre de personnalités dont la Première dame de France. C'est ainsi que Tanya a pu la rencontrer dans les coulisses du spectacle comme l'ont affirmé nos confrères de PurePeople.com et nombres d'autres magazinesUn bref échange, des sourires de circonstances, un smartphone et le cliché de ces beautés intemporelles, alias #timelessbeauties, fera son apparition sur les réseaux sociaux de notre starlette quelques minutes après.

Sapées comme jamais, les deux femmes ont reçu beaucoup d'éloges et de compliments de la part des internautes. Cette rencontre n' a pas laissé indifférente notre panthère qui soulignera ainsi sur son compte Instagram ;

Hier soir lors du pétillant spectacle Les Parisiennes, j'ai eu le plaisir de rencontrer Mme Brigitte Macron, une femme très chaleureuse et charismatique.  #Panthère #FirstLady

Un moment que Tanya Drouginska, elle-même, n'est pas prête d'oublier !