Quand Hillary Clinton devient actrice pour une série !

Quand Hillary Clinton devient actrice pour une série !
Hillary Clinton, l'ancienne candidate à la présidentielle a participé à une série très cotée aux USA. On vous laisse découvrir laquelle !

Les vannes entre le show-biz et la politique sont-elles définitivement ouvertes aux USA ? Après l’élection de Donald Trump comme président, c’est son ancienne adversaire qui franchit le Rubicon. Hillary Clinton est en effet devenue actrice pour la série The Secretary. 

En bonne compagnie

L’ancienne candidate démocrate n’a en effet pas trop hésité si on en croit les informations publiées sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il ne s’agissait pas vraiment d’un one-woman show. Pour l’occasion, elle va jouer son propre rôle quand elle était secrétaire d’Etat (pendant la présidence Obama). Hillary Clinton est accompagnée de deux autres personnes à avoir occupé ce même poste : Madeline Albright et Colin Powell. On peut voir les trois sur les réseaux sociaux avec l’actrice Tea Leoni. Cette dernière incarne à l’écran le personnage d’une secrétaire d’Etat.

On ignore encore dans combien d’épisodes va apparaître Hillary Clinton. La cinquième saison de la série sera lancée sur CBS à partir du 7 octobre prochain. Et autant dire que la chaîne et la série sont particulièrement heureux de ce casting de luxe.

Nous avons de GRANDES guest stars pour la Saison 5 ! Les anciens secrétaires d’État Hillary Clinton, Madeleine et Colin Powell apparaîtront dans le premier épisode de la saison de Madam Secretary, le dimanche 7 octobre !

Un sentiment partagé par Hillary Clinton.

 C’était merveilleux de passer un peu de temps avec l’équipe de Madam Secretary, sur le tournage à Brooklyn, avec quelques collègues. Notez la date du 7 octobre sur vos calendriers !

Que pensez-vous de sa nouvelle reconversion ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !