Malia Obama photographiée en bikini à Miami

Malia Obama photographiée en bikini à Miami
Malia Obama n'est plus vraiment la petite fille âgée de 11 ans que le public a connu lors de l'élection de son père Barack Obama en 2009. Depuis, la jeune femme a bien grandi et s'affirme

Malia Obama a bien changé depuis l’élection de son père. En effet, en 2009, la fille de Barack Obama n’était alors âgée que de 11 ans. Depuis, elle s’est bien éloignée de l’image de la fille parfaite et semble désormais vivre sa vie comme elle le souhaite… et en bikini !

Malia Obama ravissante

Désormais âgée de 20 ans, la fille de l’ancien président des Etats-Unis est récemment apparue sur une plage de Miami vêtue d’un petit bikini blanc. Une allure de jeune femme qui pourrait surprendre ceux qui se souviennent encore de la petite fille âgée de 11 ans quand Barack Obama est entré à la Maison Blanche. Mais aujourd’hui les années ont passé. Si Malia Obama étudie dans la prestigieuse école d’Harvard, elle a tout de même décidé de prendre du bon temps au soleil. La jeune femme a alors été prise en photo alors qu’elle bronzait tranquillement sur un transat.

Sur les clichés relayés par le Daily Mail, Malia Obama semble même être en train de boire de l’alcool sur la plage. Or, aux Etats-Unis, c’est autorisé à partir de 21 ans. Un acte de rébellion ? Quoi qu’il en soit, elle devra attendre le 4 juillet prochain pour fêter cet anniversaire tant attendu… Une nouvelle désobéissance pour celle déjà surprise en train de fumer du cannabis en 2016 ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !