Gilets Jaunes : Brigitte Macron « hypnotisée par les chaînes d’informations »

Gilets Jaunes : Brigitte Macron « hypnotisée par les chaînes d’informations »
Brigitte Macron fait une fixette sur les chaînes d'information depuis le début du mouvement des gilets jaunes. Un phénomène inquiétant ?

Elle est sans doute en train de regarder BFMTV, FranceInfo ou Cnews aujourd’hui. Brigitte Macron est obnubilée par le mouvement des gilets jaunes. Au point qu’elle passerait beaucoup de temps devant la télévision.

Brigitte Macron sensible aux revendications

Emmanuel Macron aimerait bien ne plus entendre parler des gilets jaunes. Depuis le 17 novembre dernier, il doit faire face à une mobilisation impressionnante un peu partout en France. Mais, même à la maison, les gilets jaunes occupent une place importante. En effet, selon le Parisien, Brigitte Macron regarde les chaînes d’information en boucle pour suivre l’évolution de la situation. Une situation qui serait compliquée à gérer pour elle selon un proche.

Elle est sincèrement triste de ce qui arrive. Et vous savez quoi ? Elle comprend la colère. C’est le fruit de trente ans d’impuissance.

Mais son comportement prend un telle importance qu’elle est désormais décrite comme « hypnotisée ». C’est cette sensibilité au sujet qui aurait poussé la Première dame à inciter son époux à faire des concessions lundi 10 décembre. Selon deux journalistes de l’Obs, il aurait peut-être même fallu aller plus loin. C’est ce qu’elle pensait quand elle s’est éclipsée seule au Touquet.

Les gens ne me parlent que du prix de l’essence, uniquement du prix de l’essence !

Voilà qui ne devrait pas mettre fin aux rumeurs de dispute dans le couple présidentiel

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !