Qui dit 21 juin, dit été début de l'été, bien évidemment, mais aussi fête de la musique. Des milliers de Français sont sortis dans la rue afin de célébrer comme il se doit ce jour pas comme les autres. Brigitte et Emmanuel Macron, eux, ont organisé une petite soirée dans la cour intérieure de l'Elysée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y avait de l'ambiance.

Il faut dire que le président de la République avait invité pour l'occasion quelques grands noms de la scène électro. Parmi eux, Kavinsky, le célèbre DJ à qui l'on doit notamment le tube Nightcall, qui figure sur la bande originale du film Drive. Et visiblement, Brigitte Macron est fan de cet artiste français. En effet, la première Dame a été aperçue au cours de la soirée en train de se déhancher au son du DJ.

Emmanuel Macron se lâche lui aussi

Bien évidemment, Emmanuel Macron était lui aussi de la fête. D'ailleurs, il n'a pas tardé à se mettre également dans l'ambiance. De quoi lui permettre de décompresser après la polémique de ces derniers jours sur sa piscine au Fort de Brégançon.

C'est sûr, Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré comme il se doit la fête de la musique !