Emmanuel Macron très proche d’un collaborateur : Brigitte Macron voit rouge

Emmanuel Macron très proche d’un collaborateur : Brigitte Macron voit rouge
On le sait déjà : le couple présidentiel est fusionnel. Et pourtant, Brigitte Macron se dispute la compagnie de son mari, Emmanuel Macron, avec un proche collaborateur. Et entre les deux, le courant ne passe pas.

On croyait avoir fait le tour des révélations croustillantes issues du livre Madame la Présidente, consacré à Brigitte Macron. Et pourtant, Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, les deux journalistes qui l’ont écrit continuent de nous surprendre avec leurs incroyables anecdotes.

Si l’on savait que le rapprochement d’Emmanuel Macron avec Ségolène Royal avait pu heurter la première dame, on apprend qu’un homme vient également perturber la quiétude du couple. Explications.

Brigitte Macron et Alexis Kohler sont « essentiels » à Emmanuel Macron mais…

Emmanuel Macron qui a gardé de la rancune à l’encontre de son prédécesseur François Hollande est désormais entouré de divers conseillers et autres collaborateurs. Celui qui a toujours fait confiance à sa femme, rencontrée sur les bancs de l’école, compte aujourd’hui sur d’autres pour l’aiguiller dans l’exercice de ses fonctions. Ainsi, Alexis Kohler, secrétaire général de l’Elysée depuis le tout début, a aujourd’hui une place de choix auprès du président.

Cet homme est la tour de contrôle de l’exécutif, celui avec qui le président passe l’autre moitié de sa vie, si ce n’est davantage, depuis l’époque de Bercy.

Déclarent Ava Djamshidi et Nathalie Schuck dans leur ouvrage, d’après un extrait relevé par Gala.

Mais le courant ne passe pas entre le haut fonctionnaire de 46 ans et Brigitte Macron.

Raide et froid de prime abord, il peine à fendre l’armure avec cette femme vibrionnante et chaleureuse. Ces deux personnages essentiels au président coexistent, mais ne se comprennent pas.

Tranchent les deux journalistes.

L’ex-professeure de français serait donc jalouse de ce lien qu’Alexis Kohler a tissé avec son mari.

ll est mon principal rival.

N’hésiterait-elle pas à glisser à tout un chacun.

Alexis Kohler fait-il partie de ceux qui souhaiteraient se débarrasser de Brigitte Macron ? Le mystère reste entier mais en tout cas, celle-ci aimerait sans doute le voir un peu moins souvent.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !