Donald Trump prêt à démissionner ?

Donald Trump prêt à démissionner ?
Selon un célèbre journaliste américain, Donald Trump pourrait proposer sa démission pour ne pas être inculpé par le procureur Mueller.

Jeu, set et match pour Donald Trump ? Face à la menace d’une inculpation judiciaire aux Etats-Unis, le président pourrait jeter l’éponge dans le cadre d’un accord.

Un accord pour Donald Trump

Donald Trump ne fait pas vraiment l’unanimité aux Etats-Unis depuis son élection surprenante en 2016. Le magnat médiatique ne semblait pas vraiment le candidat promis et espéré après Barack Obama. Depuis son entrée en fonction, il divise et vitupère à travers sur son compte Twitter.

Mais la page Donald Trump pourrait bientôt se tourner aux Etats-Unis. C’est en effet ce que pronostique Chris Matthews, journaliste politique pour la chaîne MSNBC. Selon lui, le président va conclure un accord avec le procureur Robert Mueller pour éviter une inculpation.

Ce dernier enquête depuis de longs mois sur les soupçons de collusion entre la campagne présidentielle de Donald Trump et la Russie. Plusieurs proches du chef d’Etat sont déjà sous le coup d’une enquête ou au cours d’un processeur judiciaire.

Le journaliste annonce même que les prochains sur la liste sont Ivanka Trump et Donald Trump Jr. Ils seraient les « prochains dominos à tomber ». Robert Mueller pourrait donc proposer à Donald Trump de démissionner « en échange d’une tournée d’acquittements, pas seulement pour lui, mais aussi pour ses enfants ».

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !