Brigitte Macron : Le jour où elle a tenu tête à Emmanuel Macron

Brigitte Macron : Le jour où elle a tenu tête à Emmanuel Macron
Brigitte Macron aurait poussé une très grosse colère contre son époux au mois de décembre, durant le mouvement des gilets jaunes. Découvrez pourquoi la Première dame a tenu tête à son époux.

Brigitte Macron apparaît souvent comme étant un peu effacée, laissant la lumière à Emmanuel Macron. Si la Première dame peut distiller ses conseils et commentaires avec justesse, on apprend qu’elle sait aussi hausser le ton.

Brigitte Macron et les gilets jaunes

Depuis le début du mouvement des gilets jaunes, Brigitte Macron a vu sa popularité baisser. Celle qui a passé beaucoup de temps devant les chaînes d’information au début du mouvement, n’est pourtant pas toujours d’accord avec son époux.

Dans le livre Le Peuple et le Président  (éditions Michel Lafon) des journalistes Cécile Amar et Cyril Graziani, dont des extraits sont à découvrir dans le nouveau numéro du magazine Closer, on en apprend un peu plus sur cette opposition. On y apprend notamment des faits surprenants qui ont eu lieu le 3 décembre dernier. On est alors deux jours après l’acte III des gilets jaunes. Une journée qui a notamment été marquée par les dégradations à l’arc de Triomphe. Emmanuel Macron est censé manger avec des chefs étoilés avec elle. Malgré le climat insurrectionnel, il ne veut pas annuler.

Je ne m’y rendrai pas et tu ne devrais pas.

lui lance donc Brigitte Macron.

Son époux annulera finalement, et la Première dame s’est elle rendue à une rencontre avec des personnes handicapées. L’idéal pour maintenir son image sociale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !