Brigitte Macron et Stéphane Bern : Une complicité qui agace Emmanuel Macron !

×
Invité sur le plateau de C à vous, Stéphane Bern n'a pas hésité à faire des petites confidences plutôt drôles sur son amitié avec Brigitte Macron. Une complicité qui agacerait parfois Emmanuel Macron.

S’il n’hésite pas à tenir tête à Emmanuel Macron, Stéphane Bern s’est lié d’amitié avec la Première dame, Brigitte Macron. Les deux amis ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises, lors d’événements officiels. Une complicité qui a parfois le don d’agacer Emmanuel Macron. C’est l’animateur de France 2 qui a fait lui-même cette révélation.

En effet, invité sur le plateau de C à vous lundi 25 février, Stéphane Bern n’a pas hésité à se confier sur son histoire d’amitié avec la Première dame. Ainsi, il n’a pas manqué de réagir aux propos de l’épouse d’Emmanuel Macron, qui confiait récemment à des journalistes :

Stéphane est exigeant et il a raison de l’être. Regardez ce qu’il fait. Et je pense que sans Stéphane on n’aurait jamais pu faire tout ce qui a été entrepris, donc merci. C’est un rebelle et après tout, moi je le suis un petit peu aussi, donc on se comprend.

Quand Brigitte Macron et Stéphane Bern se rebellent contre le président

Stéphane Bern et Brigitte Macron, les rebelles de l’Elysée ? L’animateur de France 2 a avoué que cela leur arrivait de se rebeller contre Emmanuel Macron.

Et d’ajouter :

Ça l’énerve parfois. Il a l’impression qu’on bavarde pendant les cérémonies officielles, notamment autour du patrimoine.

D’ailleurs, il n’a pas manqué de rappeler cette petite anecdote plutôt drôle :

Vous savez, la presse anglaise nous a même marié (avec Brigitte Macron, ndlr), ils m’ont confondu avec le Président. Pourtant il y en a un qui est beau et moi j’ai perdu ma date limite de fraîcheur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !