Brigitte Macron : Carla Bruni ne cache pas son admiration pour la Première dame

Brigitte Macron  : Carla Bruni ne cache pas son admiration pour la Première dame
Carla Bruni vient de fêter ses onze ans de mariage avec Nicolas Sarkozy. La même durée donc que le mariage qui unit Brigitte et Emmanuel Macron. La chanteuse a profité de cette occasion pour comparer les couples !

Carla Bruni a tenu à voler au secours de Brigitte Macron. Elle n’a pas hésité à la flatter et à comparer son couple au sien !

On sait que devenir Première dame de France est loin d’être facile. Et ce n’est pas Brigitte Macron qui dira le contraire. Elle a été vivement critiquée pour la différence d’âge avec son époux Emmanuel Macron. Brigitte Macron a 65 ans tandis qu’Emmanuel Macron en a 41. Et entrer à l’Elysée n’a pas été une partie de plaisir. Elle qui aimait sa tranquillité et ses promenades nocturnes a dû faire beaucoup de sacrifices.

De jolis compliments

Fort heureusement, nombreuses sont celles qui volent à son secours. Après Madonna, c’est donc Carla Bruni qui est sortie du silence lors d’une interview accordée à France Culture. La femme de Nicolas Sarkozy a affirmé qu’elle avait de l’admiration pour le couple formé par Brigitte et Emmanuel Macron :

Il y a une harmonie puissante dans le couple Macron. Quand on la voit, on ne voit pas du tout un décalage avec son mari. Bien sûr, ils n’ont pas le même âge, mais il n’y a pas de décalage. Il y a la même énergie.

Carla Bruni a également tenu à rappeler que Brigitte Macron était une belle femme et qu’il fallait cesser de l’attaquer sur son âge :

Dire d’une femme qu’elle a des rides quand elle a deux rides, ce n’est pas très sympathique. Par ailleurs, Brigitte Macron est incroyablement pétillante. Je suis beaucoup plus molle qu’elle. A côté de mon mari, dès qu’il arrive, je suis fatiguée.

Il semble donc que Carla Bruni apprécie grandement Brigitte Macron. Ses paroles sont sympathiques à l’égard de la Première dame qui, il faut bien l’avouer, n’est pas ménagée par les critiques.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !