Ce 13 février, l'avocat de Donald Trump a frappé fort. Dans un communiqué adressé au New York Times, il affirme avoir versé 130 000 dollars (soit 105 000 euros) à Stormy Daniels, une actrice X qui prétend avoir eu une relation extra-conjugale avec l'actuel président américain.

Me Michael Cohen précise également qu'il n'a toujours pas été remboursé par son client de la somme versée. Mais l'avocat ne précise pas les raisons de ce paiement "légal" qui selon ses dires, “n’était pas une contribution à la campagne (de Trump, NDLR) ou une dépense de campagne de quiconque”.

Ni l'Organisation Trump, ni la campagne de Trump n'étaient partie à la transaction avec Mme Clifford, et ni l'une, ni l'autre ne m'ont remboursé ce versement, directement ou indirectement.

Écrit-il.

Melania Trump est furieuse

Or, d'après les informations détenues par The Wall Street Journal, cette somme aurait servi à acheter le silence de l'actrice porno.

Dans un communiqué, la Maison Blanche a déjà démenti les déclarations de Stormy Daniels à propos de ses rencontres à caractère sexuel avec Donald Trump de 2006 à 2010.

Il s'agit de vieilles infos recyclées, qui ont été publiées et démenties avec véhémence avant l'élection.

En janvier dernier, le magazine In Touch ressortait une interview réalisée en 2011 dans laquelle Stormy Daniels était très claire : Donald Trump entretenait avec elle une relation extra-conjugale. Melania, sa femme, venait d'accoucher de leur fils Barron quand ils se sont rencontrés pour la première fois, à l'été 2006.

Interrogée fin janvier dans l’émission de Jimmy Kimmel sur ABC à ce propos, Stormy Daniels, qui serait tenue par un accord de confidentialité, n’en a pas dit plus.

Quoi qu'il en soit, le mal est fait pour Melania, furieuse, qui en fait baver à son président de mari !

Stormy Daniels menace de faire de nouvelles révélations !

Selon les dernières informations, l'actrice en question a menacé, ce 14 février, de faire de nouvelles révélations à la presse. Elle estime que l'avocat de Trump l'a déliée d'un accord de confidentialité en avouant lui avoir versé la somme de 130 000 dollars. La suite au prochain épisode !