Pamela Anderson blessée : Va-t-elle pouvoir participer à Danse avec les Stars ?

Pamela Anderson blessée : Va-t-elle pouvoir participer à Danse avec les Stars ?
Victime d'une blessure à la jambe, Pamela Anderson pourra-t-elle quand même danser dans la célèbre émission de TF1 ? Découvrez sa réponse !

Pamela Anderson a inquiété beaucoup de monde ces derniers jours. L’ex-bimbo d’Alerte à Malibu s’est blessée ! De quoi faire craindre le pire avant le lancement de Danse avec les Stars.

La réponse de Cyril Hanouna

Pamela Anderson ne s’est pas exprimée à la presse mais la compagne du footballeur Adil Rami s’est confiée à Cyril Hanouna.  C’est en tout cas ce qu’a annoncé le présentateur de Touche pas à mon poste lundi soir.

Pour rappel, Pamela Anderson se serait déchirée 80% de l’ischio-jambier. Le genre de blessure qui peut se révéler gênante au moment de bondir sur la piste de danse. Elle aurait même fait une erreur dans un premier temps selon Cyril Hanouna.

Elle était persuadée que ce n’était rien, la pauvre, elle continuait, elle voulait tellement s’entrainer à fond, quoi qu’il arrive, qu’elle a aggravé sa blessure.

Mais, ne vous inquiétez pas, Pamela Anderson semble particulièrement décidée. Elle aurait ainsi confié à Baba.

Quoi qu’il arrive j’irai et je donnerai tout.

Et si elle doit trouver une bonne raison pour souffrir en silence, Pamela Anderson n’a besoin que d’une chose, repenser à son salaire record pour participer à l’émission. Cela devrait lui donner des ailes pour esquisser quelques pas de danse supplémentaires…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !