Pamela Anderson est folle amoureuse d’Adil Rami, et le fait savoir à qui veut l’entendre. Installé à Marseille, le couple s’est offert une demeure à 3 millions d’euros pour vivre tranquillement sa romance largement commentée dans les médias. L’ancienne star d’Alerte à Malibu s’est confiée à nos confrères du Daily Mail sur son quotidien aux côtés de son amoureux.

Pamela Anderson : l’amour traverse toutes les barrières

Leur amour traverse tout... et même les barrières de la langue, puisque les deux tourtereaux ne parlent pas du tout la même langue :

Il ne parle pas bien l’an­glais, je ne parle pas bien le français. Mais nous avons un langage commun, celui de l’amour. Notre rela­tion va au-delà des mots.

Un amour qui va au-delà des mots, et qui se veut très pur. Pamela Anderson ne manque pas de compliments pour son homme :

Il se soucie de moi énor­mé­ment. Nous avons une vie merveilleuse et simple, sans strass ni paillettes. Nous avons tous les deux des enfants, et nous essayons de résoudre au mieux l’équa­tion.

Néanmoins, l’autre équation qui détonne, c’est celle de l’âge, puisque le footballeur a 18 ans de moins que l’actrice. Une différence d’âge qui semble surtout beaucoup les faire rire :

Adil me dit que je suis un alien. Il m’a demandé de lui montrer mon permis pour lui prou­ver mon âge. Il m'a dit que c'était impos­sible que j'ai 50 ans, et pas 30.

Et Pamela Anderson de conclure avec cette phrase qui résume tout.

Il est incroyable, c’est vrai­ment un homme bien.

Des mots très simples et très beaux pour un amour partagé qui va au-delà de toutes les différences.