Ophélie Meunier est enceinte de son premier enfant !

Ophélie Meunier est enceinte de son premier enfant !
Carnet rose pour Ophélie Meunier. L'animatrice de M6 est enceinte de son premier enfant. Un heureux événement confirmé par nos confrères de Paris Match... qui révèlent même le sexe du bébé !

La rumeur courait depuis quelques semaines. Une rumeur sur laquelle Ophélie Meunier avait décidé de ne pas s’exprimer. Quand il s’agit de sa vie privée, l’animatrice de M6 préfère rester discrète. Mais la jolie blonde a fini par confirmer l’heureuse nouvelle. En effet, nos confrères de Paris Match rapportent que la ravissante Ophélie Meunier est enceinte !

Un an après avoir épousé Mathieu Vergne, l’animatrice de M6 s’apprête donc à pouponner pour la première fois. Nombreux sont ceux qui ont constaté que le petit ventre de la future maman s’arrondissait un peu plus au fil des semaines. Difficile pour la jeune femme de garder le secret plus longtemps.

Le sexe du bébé dévoilé

Nos confrères de Paris Match précisent même que l’animatrice et son mari s’apprêtent à voir la vie en bleu. Vous l’aurez compris, Ophélie Meunier est enceinte d’un petit garçon !

En février 2018, Ophélie Meunier épousait Mathieu Vergne à Paris. Aujourd’hui, les deux tourtereaux s’apprêtent à vivre une nouvelle aventure. Il ne reste plus qu’à choisir le prénom du bébé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !