One Direction : Harry Styles est mal barré

One Direction : Harry Styles est mal barré

Harry Styles, membre du célèbre groupe des One Direction, est en mauvaise posture depuis que l’une de ses fans l’a accusé de viol. En effet, la jeune femme a utilisé les réseaux sociaux pour dénoncer l’artiste. Ce qu’il faut savoir, c’est que la présumée victime n’a que 15 ans…

La jeune fille dont le compte Twitter a d’ores et déjà été supprimé, a publié sur le réseau social la chose suivante :

Ce qu’Harry a fait était mal mais je ne vais pas appeler la police car ses fans vont le détester. Et puis il m’a dit qu’il était désolé.

Mais ce n’est pas tout ! Elle poursuit, en détaillant plus précisément les faits :

Harry s’est penché et m’a embrassée. Je l’ai embrassé en retour (…) Je me sens mal à l’aise (…) Quand c’est arrivé j’ai dit non à Harry trois fois. Quand cela a été fini, il m’a dit qu’il me donnerait de l’argent et des billets de concert si je lui pardonnais et que je me taisais. J’ai dit ‘ok’ et il est parti, puis il est revenu avec 100 dollars et m’a dit qu’il me donnerait les billets de concert plus tard. J’ai fait un signe de la tête.

Malheureusement, l’adolescente, qui se prénomme Ellis Shane, ne pensait pas que ces dires prendraient une telle ampleur, et elle doit maintenant prouver les faits. Elle a été interrogée par les autorités britanniques, mais elle persiste et signe, et aurait d’ailleurs répondu sur Twitter :

Le viol n’est pas une blague. Harry m’a violée. Je ne mens pas.

Quant à Harry Styles, il est très remonté contre la jeune femme, et a lui aussi mis son petit commentaire sur Twitter :

J’suis grave remonté, heureusement pour elle que je l’ai pas en face de moi ! On n’invente pas des trucs pareils #weknowtherealharry

Et il a tenu à ajouter ces derniers jours :

Je voudrais que le monde respecte Harry comme Harry respecte le monde #weknowtherealharry

Alors voilà ! Maintenant on se demande bien qui il faut croire ! On attend bien évidemment votre avis sur cette épineuse affaire. Car si les faits sont avérés, One Direction risque de ne pas faire long feu…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !