Nicki Minaj : accusée d’avoir diffusé le numéro de téléphone de Cardi B

Nicki Minaj : accusée d’avoir diffusé le numéro de téléphone de Cardi B
C'est toujours la guerre entre Nicki Minaj et Cardi B. Après que le numéro de Cardi B se soit retrouvé sur la toile, la rappeuse accuse sa rivale.

La guerre continue entre Nicki Minaj et Cardi B. En septembre dernier, les rappeuses présentes à la fashion week en étaient même venues aux mains. Selon les informations de Cardi B, qui s’était confiée lors d’une interview, Nicki Minaj ne cesserait pas de la critiquer derrière son dos :

J’allais empocher des millions de dollars en partant en tournée avec Bruno Mars, mais j’ai préféré faire ce sacrifice pour rester auprès de ma fille. J’aime ma fille. Je suis une p**ain de bonne mère donc je n’ai pas à entendre une personne qui n’a pas d’enfant avoir ce genre de discours…

Depuis, les deux femmes continuent de se livrer une guerre froide par déclarations interposées.

Le numéro de Cardi B fait le tour de la toile

Et pour Cardi B c’est évident ! Alors que son numéro de téléphone fait le tour de la toile, la responsable ne peut être que Nicki Minaj. D’ailleurs comme le relaye le NME, Henessy Carolina, la petite sœur Cardi B, a dévoilé sur son compte Instagram des captures d’écran du téléphone de son aînée. On peut y lire de nombreuses menaces de mort qui proviendraient selon elle de fans de Nicki Minaj.

Sur Instagram, Cardi B a immédiatement réagit. Dans un nouveau post elle déclare être la meilleure rappeuse depuis maintenant deux ans et poste une photo sur laquelle elle écrit :

I have nothing to worry about nobody .What another woman eat don’t make me shit !!!

Toutefois une paix est encore possible ! Juste après, la rappeuse aurait publié un second message. Des excuses de la part de Nicki Minaj

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !