Nick Jonas nous raconte comment il a fait sa demande à Priyanka Chopra

Nick Jonas nous raconte comment il a fait sa demande à Priyanka Chopra
Nick Jonas a fait sa demande à Priyanka Chopra le jour suivant la date de son anniversaire. On retrouvera la future madame Jonas dans le premier numéro de Vogue de 2019.

Nous sommes nombreux à être curieux de connaître la manière dont les stars se demandent en mariage. Certains en prennent exemple pour surprendre leur dulcinée tandis que pour d’autres, c’est juste la curiosité de savoir le niveau de romantisme de la demande. Justement, Nick Jonas nous dévoile comment lui, a fait sa demande à sa chérie, Priyanka Chopra.

Nick attend après minuit pour faire sa demande

Nick a raconté qu’il avait prévu de faire sa demande au cours de son voyage avec sa dulcinée en Crète. Au départ, le voyage avait été organisé pour fêter l’anniversaire de Priyanka. Pour ne pas que ce moment inoubliable ne se fasse le même jour que la date d’anniversaire de sa compagne, Jonas a pris son mal en patience. En effet, il a attendu de dépasser minuit pour surprendre sa dulcinée en lui faisant la demande la plus romantique qui soit.

 Je me suis mis à genoux et j’ai dit : Veux-tu faire de moi l’homme le plus heureux du monde en devenant ma femme ?

raconte-t-il.

A l’instant T, Priyanka était si surprise, ou elle était carrément tombée des nues, si bien qu’elle a répondu : « Pas de blague ».

Ensuite, il y a eu un petit blanc. En effet, ni Priyanka ni Jonas n’ont parlé pendant environ 45 secondes. Sûrement à cause de la surprise.

Finalement, voyant que sa partenaire a perdu sa voix, Jonas enchaîna :

« Je vais mettre cette bague à ton doigt maintenant, à moins que tu n’aies une objection. »

La rencontre de Nick et Priyanka

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Jonas met son genou à terre face à Priyanka. La première fois, c’était à l’Oscar Party de Vanity Fair en 2017. C’est au cours de cet évènement qu’ils se sont rencontrés à la suite d’un texto. Jonas s’en rappelle encore :

« Et je pose mon verre, je mets un genou à terre –c’est devant un groupe de personnes – et je dis : « Tu es réelle. Où étais-tu tout au long de ma vie ? » »

En tout cas, on retrouvera l’actrice de 36 ans dans la couverture du numéro de janvier 2019 de Vogue. Toutefois, les fiancés ont convenu avec le magazine de publier un article avant leur mariage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !