Nick Jonas et Priyanka Chopra : Les photos de leurs fiançailles en Inde !

Nick Jonas et Priyanka Chopra : Les photos de leurs fiançailles en Inde !
C’est officiel, Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont fiancés. Jusqu’alors très discrets sur leur relation, les deux tourtereaux ne se cachent plus et ont même dévoilé les photos d’une cérémonie traditionnelle célébrée en Inde.

La relation amoureuse entre Nick Jonas et Priyanka Chopra semble aller à toute allure. Deux mois après le début de leur relation, ceux qui étaient amis avant cela, se sont fiancés. Les internautes ont même pu découvrir la bague offerte à l’actrice de Quantico sur des photos postées sur Instagram. Celle-ci aurait coûté 200 000 dollars chez le célèbre bijoutier Tiffany & Co et ferait pas moins de 4 carats.

Si les principaux intéressés n’ont jamais confirmé ou démenti les rumeurs sur leur idylle, cela est désormais chose faite ! Nick Jonas et Priyanka Chopra ne se cachent plus et le prouvent sur Instagram.

Nick Jonas et Priyanka Chopra : Les sublimes clichés de la cérémonie des fiançailles

Le 18 août 2018, Nick Jonas et Priyanka Chopra ont partagé les photos de leurs fiançailles célébrées en Inde. C’est plus précisément à Mumbai qu’ils ont été au cœur d’une cérémonie Roka. Ils ont ainsi respecté la tradition des origines de la comédienne en faisant se rencontrer les familles des futurs mariés.

Durant la cérémonie, les deux fiancés voient les membres des familles venir devant eux, leur offrant des sucreries et bénissant leurs fronts avec une pâte à base de fleur.

Trop mignon !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !