Nathalie Baye nostalgique : L’adorable photo souvenir de Johnny Hallyday avec sa fille Laura Smet

Nathalie Baye nostalgique : L’adorable photo souvenir de Johnny Hallyday avec sa fille Laura Smet
C'est en photo que l'ex-compagne de Johnny Hallyday lui a rendu hommage, ce 14 décembre. Nathalie Baye a en effet partagé un cliché souvenir de sa fille Laura Smet avec son papa, le défunt rockeur.

Loin des polémiques, Nathalie Baye a rendu hommage, à sa façon, à son ex-compagnon Johnny Hallyday. L’actrice de 70 ans a dévoilé une ancienne photo de leur fille, Laura Smet. Celle qui s’est mariée au début de ce mois de décembre pose sur le dos de son papa, le célèbre rockeur décédé.

Visiblement nostalgique, Nathalie Baye précise en légende.

Les doux moments de la vie… en vacances au Maroc, un papa et sa petite fille, l’époque où je faisais des vraies photos, tirage papier, bien mieux qu’avec un téléphone portable.

Laura Smet folle de son papa

Absent durant l’enfance de ses deux aînés, Johnny Hallyday a voulu être beaucoup plus présent pour ses deux dernières, Jade et Joy. Selon des proches de Laeticia, Laura Smet et David Hallyday ne voyaient que très peu leur père, même devenus adultes. Pourtant, tous deux restent toujours très affectés par sa disparition et n’ont pas manqué de lui rendre un hommage poignant le 5 décembre dernier, soit un an après son décès.

Et c’est certain : Laura Smet aurait rêvé d’arriver au bras de son papa le jour de son mariage. La vie en aura décidé autrement…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !