De nombreuses starlettes étaient conviées à la soirée de lancement du nouveau parfum de la marque Cacharel, le 8 février dernier. Et si toutes s'affichaient plus sexy les unes que les autres, un petit détail sur la bimbo Nabilla était passé inaperçu. Seulement, si l'on y regarde de plus près, il est évident que la jeune femme a laissé accidentellement apparaître l'un de ses tétons.

Nabilla n'est pas la seule à qui il arrive une telle mésaventure

Il faut dire que ce soir-là, Nabilla Benattia était vêtue d'une veste de costard noire disposant d'un décolleté un peu trop plongeant. De ce fait, malgré un soutien-gorge vert, l'ancienne candidate de télé-réalité a dévoilé une petite partie de son anatomie. Et si elle a récemment enflammé les réseaux sociaux avec son mini bikini léopard, pas sûr que cette fois-ci, elle ait souhaité ainsi faire parler d'elle.

Mais que la brunette de 26 ans se rassure car elle n'est pas la seule à faire les frais de son look. Iris Mittenaere, conviée à l’avant-première du troisième volet de la saga Cinquante nuances en février dernier, avait elle aussi connu un problème avec son soutien-gorge.

Décidément, les objectifs des photographes ne loupent rien !