Nabilla ose le look transparent pour la Fashion Week !

Nabilla ose le look transparent pour la Fashion Week !
Avec la Fashion Week qui bat son plein à Paris, Nabilla Benattia n’a pas fait les choses à moitié. Pour se rendre à un défilé, la fiancée de Thomas Vergara a sorti la tenue transparente des plus sensuelles. Découvrez !

Fashionista aguerrie, Nabilla Benattia ne pouvait pas rater la Fashion Week de Paris. Depuis plusieurs jours, la capitale est the place to be et les célébrités se bousculent pour découvrir les nouvelles collections des créateurs. De son côté, l’ex-star de la télé-réalité a décidé de soutenir Vivienne Westwood. Pour l’occasion, Nabilla a donc revêtu une tenue qui n’est pas passée inaperçue.

La transparence au programme !

N’ayant pas froid aux yeux, Nabilla Benattia a jeté son dévolu sur un total look en dentelle verte. Celui-ci était composé d’un top bustier et d’un pantalon semi-transparent. Un total look signé Vivienne Westwood.

Le tout s’agrémentait d’un long trench, d’un sac et d’une paire de boots assortis. Sa mise en beauté, quant à elle, était à la fois glamour et nude.

Encore une fois, Nabilla a fait un sans-faute et ce ne sont pas les internautes qui vous diront le contraire tant ils étaient charmés.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !