Nabilla enceinte de Thomas Vergara ? Gilles Verdez confirme !

×
Ce mardi 12 mars, Gilles Verdez a donné quelques nouvelles de Nabilla Benattia et de son chéri Thomas Vergara sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le chroniqueur a notamment confirmé la rumeur selon laquelle Nabilla serait enceinte.

La nouvelle avait fait trembler le monde people ! Le 7 mars, nos confrères de Public annonçaient que Nabilla Benattia était enceinte de 3 mois ! Une information qui n’a, pour l’heure, toujours pas été confirmée par l’ancienne candidate de télé-réalité et son chéri Thomas Vergara. Or, si le doute planait sur la véracité de cette nouvelle, Gilles Verdez vient de balayer toutes les rumeurs.

« Elle est enceinte, je peux vous le confirmer »

C’est ce mardi 12 mars que Gilles Verdez a confirmé la grossesse de Nabilla Benattia. En effet, c’est sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 que le chroniqueur a donné quelques nouvelles du couple.

Elle est enceinte, je peux vous le confirmer. Ils sont tous les deux très heureux. Je suis enchanté et ils sont ravis.

a-t-il déclaré.

Si pour le moment Nabilla et Thomas ne se sont toujours pas exprimés, il semble donc bien vrai que les deux tourtereaux donneront prochainement naissance au fruit de leur amour.

En tout cas, le couple a décidé de passer à la vitesse supérieure pour 2019. En effet, c’est en août 2018 que Thomas Vergara et Nabilla Benattia ont annoncé leurs fiançailles.

Toutes nos félicitations !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !