Nabilla Benattia et Thomas Vergara : Se sont-ils séparés ?

Nabilla Benattia et Thomas Vergara : Se sont-ils séparés ?
Voir le diaporama
1 Photos
Nabilla Benattia et Thomas Vergare : Se sont-ils séparés ?
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : Se sont-ils séparés ?
Nabilla Benattia et Thomas Vergare : Se sont-ils séparés ?

Alors qu'on la savait déjà à bout suite à son message sur Twitter pour l'anniversaire de sa maman, Nabilla Benattia semble maintenant être ... seule. C'est sur sa story Instagram qu'on découvre une photo des building de Sydney accompagnée d'un "Enfin arrivée, mais seule..." comme légende. Mais où est Thomas Vergara ?

Alors qu’ils sont partis ensemble depuis quelques semaines déjà de l’autre côté de la planète dans le cadre du tournage d’une nouvelle émission, voilà que Nabilla Benattia se retrouve … seule ! C’est en tout cas ce qu’elle indique sur une photo choc partagée sur son compte Instagram ce lundi 31 juillet.

Déjà, il y a de ça quelques jours, Jeremstar avaient indiqué qu’entre les amoureux tout n’allait pas pour le mieux. Il ajoutait même que Nabilla Benattia et Thomas Vergara étaient désormais dans des hôtels séparés et ne s’adressaient plus la parole.

Jeremstar avait également affirmé que Nabilla serait

Au plus mal et clairement à bout actuellement, prise entre ses sentiments pour Thomas et sa frustration de ne pas pouvoir concrétiser ses rêves de famille.

Nabilla Benattia est seule à Sydney

À ce jour nous n’avons pas plus d’information mais une chose est sûre, la belle brune est seule à Sydney. Nous le savons grâce à sa story sur Instagram. Une photo sur laquelle on aperçoit les buildings de la ville et à laquelle Nabilla a ajouté la légende suivante :

Enfin arrivée, mais seule…

On peut donc se demander où est le jeune homme. Se seraient-ils séparés lors du tournage de leur road trip Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie.

Même si l’on sait que le couple a déjà traversé bon nombre d’épreuves, à commencer par le coup de couteau asséné par la jeune femme à son compagnon, ils semblaient unis avant le départ pour les pays des kangourous …

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !