Nabilla Benattia semble décidée à faire parler d'elle ces dernières semaines. Cette fois-ci, c'est à travers une session de tatouage en direct sur Instagram.

Nabila Benattia regrette certains tatouages

L'ancienne star de télé-réalité a donc décidé d'inscrire l'année 2019 sous le signe du tatouage. Elle a en effet fait un stop chez un tatoueur à New York où elle se trouvait pour le réveillon avec Thomas Vergara.

C'est ce dernier qui a partagé le nouveau tatouage de sa chérie dans sa story. Nabilla Benattia s'est fait inscrire "J'adore" sur le haut de la cuisse, à un endroit où son compagnon devrait être le seul à le voir...

StarMag.comStarMag.comStarMag.com

C'est toutefois loin d'être le premier tatouage qui orne le corps de Nabilla Benattia. La jeune femme en possède déjà plusieurs comme on peut le voir à chaque fois qu'elle pose en bikini sur les réseaux sociaux.

Mais elle ne les assume pas forcément tous comme le souligne Téléstar. Ainsi en 2017, elle expliquait regretter le tatouage en haut de son sein droit.

Je le détestais parce qu'il (le tatouage) est positionné dans une zone qui est très féminine et qui doit rester sobre et classe. Tant qu'on n'a pas déterminé et trouvé son vrai métier, il ne faut pas se faire tatouer du tout ! Parce qu'il y a des filières où le tatouage ne peut pas exister. J'avais travaillé dans un spa et on me disait "Faut couvrir tes tatouages.

Désormais, on lui demande plutôt de montrer ses tatouages que de les enlever !