Nabilla annonce une grande nouvelle à ses fans !

×
Nabilla vient d'annoncer sur Twitter une grande nouvelle à ses fans... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la starlette de télé-réalité en rêvait depuis longtemps !

Depuis le temps que Nabilla l’attendait ! Thomas Vergara s’est ENFIN décidé à poser la question fatidique. Oui, le beau gosse a fini par demander sa chère et tendre en mariage. C’est Nabilla elle-même qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter.

Thomas Vergara s’est donc décidé à poser un genou à terre afin de demander la main de la jolie brune. Il faut dire en même temps que Nabilla lui avait envoyé quelques signaux. En effet, la demoiselle confiait récemment sur Snapchat :

Il en a envie et j’en ai envie. Je vais tout faire pour que ça se passe cette année, quitte à lui demander. En 2018, il n’y a plus de ‘tu me demandes, je te demande’. Après, je ne sais pas si on va se marier en mode immense truc ou en petit comité. Faut voir. Peut-être qu’on l’organisera en dernière minute, j’aime bien.

Les préparatifs ont déjà commencé

En vacances à Miami, Nabilla en avait également profité pour essayer quelques robes de mariée. Autant dire que le message était clair. Et visiblement, Thomas Vergara l’a compris !

Maintenant, il ne leur reste plus qu’à commencer les préparatifs du mariage. Pour le moment, aucune date n’a encore été annoncée. Mais il ne fait aucun doute que Nabilla en informera ses fans. En attendant, la demoiselle s’amuse aux Etats-Unis… Y épousera-t-elle son chéri dans les mois à venir ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Nabilla annonce une grande nouvelle à ses fans !
Voir le diaporama
1 Photos
Nabilla annonce une grande nouvelle à ses fans
Nabilla annonce une grande nouvelle à ses fans !
Nabilla annonce une grande nouvelle à ses fans

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !