Muriel Robin : Les nouvelles sur son état de santé sont inquiétantes

Muriel Robin : Les nouvelles sur son état de santé sont inquiétantes
Muriel Robin n’est vraiment pas au top de sa forme et doit se résoudre à laisser tomber la scène pendant quelques mois… En effet, la comédienne et humoriste a fait un grave malaise le 29 mai 2016 et elle avait apparemment minimisé les choses. Les nouvelles sur son état de santé sont plutôt moyennes…

Il y a quelques jours, Muriel Robin a fait un malaise sur scène alors qu’elle donnait une représentation de la pièce de théâtre dans laquelle elle a le premier rôle, Momo, au Théâtre de Paris, et donne la réplique à François Berléand. C’est en pleine représentation que la comédienne s’est effondrée, devant un public en panique. Elle a été transportée en urgence à l’hôpital. Mais quelques jours plus tard, ses portes paroles se voulaient rassurants, affirmant que ce n’était pas grave. En effet, Alain Ichou l’attaché de presse du théâtre, était sorti du silence et avait expliqué qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour la star et que c’était seulement un coup de fatigue.

Malheureusement, il semble que ce soit quand même plus embêtant qu’on ne le pensait. En effet, les nouvelles sur l’état de santé de Muriel Robin ne sont pas terribles puisqu’on apprend ce jour qu’elle va devoir se reposer durant plusieurs mois. Elle n’a pas obtenu l’autorisation des médecins pour remonter sur scène avant le mois de janvier 2017… C’est long… et inquiétant !

La mauvaise nouvelle est donc tombée puisqu’un second communiqué officiel est paru, expliquant que le spectacle Momo était définitivement annulé. Voici ce que dit exactement le communiqué :

Nous vous infor­mons que le spec­tacle Momo au Théâtre de Paris annule défi­ni­ti­ve­ment ses repré­sen­tations. Muriel Robin, en accord avec la direc­tion du Théâtre de Paris, doit prolon­ger son repos, afin de récu­pé­rer tota­le­ment.

C’est donc bel et bien l’état de santé de l’humoriste qui conduit à l’annulation du spectacle, faisant bien des déçus parmi ses fans. Mais l’important, c’est qu’elle se remette de son gros coup de fatigue et qu’elle revienne en forme en janvier prochain. Car il est certain que Muriel Robin reprendra son rôle dès le mois de janvier prochain et qu’elle poursuivra sa tournée dans toute la France.

Cela dit, on espère que ce n’est vraiment qu’un simple coup de fatigue et qu’il n’y a rien de plus grave, car le communiqué ne précise pas exactement de quoi souffre la star. Et plusieurs mois de repos pour un simple coup de fatigue semble bien long… On espère avoir des nouvelles plus précises prochainement pour savoir de quoi souffre réellement Muriel Robin.

Quoiqu’il en soit, il va falloir prendre son mal en patience avant de la revoir sur scène.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
76 commentaires
  1. C’est une bonne actrice elle ne merite pas cela
    Je lui souhaite un bon restaplissement les mauvais sont hélas toujours là y a pas de justise divine

  2. De ttes façons on en a rien à foutre de cette pauvre vieille… Elle a été drôle au début avec ses blagues potaches qu’elle traînait du Lycée, mais en suite elle est vite devenu nulle. Ne parlons pas de ses velléités d’actrice parce que là je deviendrais méchant. Qu’elle retourne ds l’oublie et ça nous fera des vacances.

    1. Pourquoi autant de méchanceté ! On peut ne pas apprécier une personne mais on peut le dire avec des autres paroles que celles que vous employez.
      Vous êtes peut-être jeune mais quand vous prendrez de l’âge et que l’on parlera de vous, comme vous le faîtes de M. Robin, sans que vous le sachiez, car vous ne serez jamais connu, quoique dès fois les amis aiment bien dire des choses méchantes, vous verrez ce que cela peut faire.
      Toute personne a droit au respect.
      En tous les cas, vous avez bien choisi votre pseudonyme.
      dans l’oubli………. est plus dans la langue française que dans l’oublie.

    2. un jour tu sera ( vieux ) aussi mais surement pas connu du tout ! et tant mieux lorsqu’une personne se permet autant de méchanceté envers une autre personne le moins que l’on puisse lui souhaiter c’est de tomber dans l’oubli !( ce ne sera surement pas le cas de Muriel ROBIN je l’aime je l’ai aimée et je l’aimerai encore, longtemps!!!!! ne vous déplaise !

  3. j espere que vous etes tres bien entouree et que vos copains de theatre viennent vous soutenire dans ces moments de fatigue bon retablissement

  4. Je voudrais qu’une personne en possibilité de joindre Muriel lui fasse part du fait qu’en connaissance précise de son état je peux la guérir rapidement. je précise que je ne suis pas un rigolo en quête de sensasionnel.

  5. J ai toujours beaucoup ri en vous regardant et en vous écoutant, je ne me lasse pas et réellement, peu de personnes vous égalent. Je vous souhaite un prompt rétablissement, et un retour sur les Pla nches. Comédienne dans l âme, comique bravo et merci.

  6. JE PENSE QUE CERTAIN DEVRAI AVOIR LE COURAGE DE SE DEVOILE LORSQU ILS INSULTENT LES AUTRES !!!!! Muriel bon rétablissement et prends le temps de te reposer je te fait un gros bisous admiratif !!!!!!

  7. Ces journalistes, toujours alarmistes, toujours à l’affût d’un scoop… Certes, notre Murielle Robin a un coup de fatigue, sans doute rien de plus normal… Jouer, comme elle le fait, n’est pas de tout repos…
    Reposez -vous, Muriellle, et revenez- nous en pleine forme…

  8. Le spectacle est un art mais aussi un travail à part entière. Les risques sont les mêmes que pour n’importe quel autre employé soumis au stress, à la pression et bien évidemment au surmenage. Bon courage pour cette épreuve. On vous apprécie beaucoup Madame. Surtout pour votre générosité auprès des associations caritatives. Prenez soin de vous et revenez nous vite. MRGDM. 06/08/2016.

    1. Pourquoi ce mépris?c’est une femme qui souffre et se donne beaucoup à son public
      pour le distraire. Avec respect et amitié je vous souhaite une meilleure santé.

    2. #pierrot quel triste imbécile. Et de ta sonnerie tu n’en as pas ras le bol ?
      Tu vois Mumu, la race des cons n’est toujours pas près de se perdre….

  9. Carrière terminée. Si elle a claqué son fric ….?. On va

    Petite carrière sans talent pourvu qu’elle ait gardé un peu de fric pour la graille…

    1. T’es qui toi pour dire ça « petite carrière sans talent » …. Si tu ne l’aimes pas c’est ton droit, mais inutile de commenter avec des insultes. Bon et prompt rétablissement Muriel

    2. Vous parlez de Murielle Robin comme ça ? vous êtes qui pour dire des conneries pareilles ? Un nain de jardin en plâtre coloré ? Petit bonhomme va… Elle a un immense talent et beaucoup de charisme, mais toi pas connaitre… Murielle bon rétablissement et BIZZ.

  10. Pour information elle souffre d’une angine de poitrine (caillot de sang aux poumons) très douloureux et mortel si les soins ne sont pas effectués rapidement .

  11. Murielle Robin est une « grande », s’investissant ã mort dans le perfectionnisme et la performance comique.
    Meilleurs voeux de retablissement et soutien à sa compagne et à son èquipe!

  12. Bonsoir Muriel,, reposes toi jusqu’a ton rétablissement complet,,,, tu sais ma mie,,,, ont t’adores tous, et de Belgique je te souhaite un prompte rétablissement ,,,,Gros bisous de la Belgique,,,,, Suzanne Bernard de la Jonchère,,, Nivelles

  13. Voila un article de merde, de la part d un journaliste de merde, qui n a aucune information, n en donne aucune et qui ferait mieux de fermer son claque merde. Aux chiottes

    1. Pourquoi une telle rage ,mon gros biquet Il me semble que toi aussi tu devrais prendre du repos : mais pas avec Murielle apparemment ! Ne ‘inquiètes pas ça va passer

  14. bonjour murielle je vous souhaite un prompt rétablissement.j’aimerai tant avoir l’occasion de vous rencontrer un jour.
    je demeure a aubigny en artois 62690 charmant petit village du pas de calais. Là où il y a du soleil que dans nos coeurs.
    Je vous embrasse bien fort.

  15. Effectivement, cela me semble inquiétant une telle durée de repos pour un « simple coup de fatigue » ! D’un côté cela ne nous regarde pas sa situation médicale (c’est de l’ordre du privé) mais d’un autre côté, ne pas savoir ce qui a provoqué ce malaise laisse la porte ouverte à toutes les suppositions. Espérons juste que ça n’est pas grave du tout et qu’elle a juste besoin de repos, comme pour se remettre d’un burn out.

Chante comme si personne ne t'entendait !