Muriel Robin hospitalisée après un malaise en pleine représentation

Muriel Robin hospitalisée après un malaise en pleine représentation

Muriel Robin a été hospitalisée en urgence après un malaise alors qu’elle était en pleine représentation de sa dernière pièce de théâtre. Explications.

Grosse frayeur pour Muriel Robin. Alors qu’elle se produit actuellement au Théâtre de Paris, dans la pièce Momo où elle donne la réplique à François Berléand, la comédienne a été victime d’un malaise en pleine représentation. En effet, Alain Ichou, l’attaché de presse du spectacle et du théâtre a révélé que la représentation du samedi 28 mai à 17h, a été interrompue suite à un malaise de l’actrice.

Muriel Robin a immédiatement été admise dans un hôpital parisien. Alain Ichou s’est voulu rassurant quant à l’état de santé de la comédienne. Celui-ci a indiqué :

Elle va bien. C’était juste un coup de fatigue. Il n’y a aucune inquiétude à avoir pour Madame Robin.

L’attaché de presse n’en a cependant pas précisé d’avantage. Pour le moment, on ne sait pas encore si Muriel Robin est encore hospitalisée, ni quand elle pourra reprendre le chemin du travail. Attendue sur les planches mercredi 1er juin, la comédienne sera-t-elle de retour au théâtre ce jour-là ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !