Le DJ Avicii nous a quittés le vendredi 20 avril à seulement 28 ans. Mondialement connu grâce à ces nombreux tubes à succès, sa mort a dévasté les fans du jeune homme. Avant de faire ses adieux, il avait sorti un EP en août 2017, notamment porté par le single Lonely Together interprété par Rita Ora.

Après l’annonce du décès du DJ, la chanteuse avait déjà exprimé sa peine sur Twitter.

Je n'ai pas de mots. Je me souviens que faire Lonely Together était super et j'ai le sentiment que nous discutions encore hier. Mes condoléances à la famille, aux amis et aux fans d'Avicii. Qu'il repose en paix. Parti trop tôt. Je suis dévastée. Effondrée.

Récemment, c’est sur scène qu’elle lui a alors rendu hommage.

Rita Ora peine à retenir ses larmes

Invitée à se produire au festival 538 Koningsdag, aux Pays-Bas, Rita Ora en a profité pour rendre un hommage au regretté DJ Avicii. Avant d’interpréter le tube Lonely Together qu’elle n’avait jamais chanté depuis la mort d’Avicii, c’est émue qu’elle a demandé aux 40 000 spectateurs une minute de silence. Elle a par la suite déclaré :

C'est pour toi, Avicii !

Après cet instant riche en émotion, Rita Ora s’est lancée dans sa performance, sans parvenir à ne pas laisser s’échapper quelques larmes.

StarMag.com

Bien que la famille du DJ avait déclaré ne pas vouloir divulguer la raison de sa mort, elle a récemment sous-entendu qu’il se serait suicidé.