Mort de Thierry Séchan : Découvrez le message de Renaud

Mort de Thierry Séchan : Découvrez le message de Renaud
Thierry Séchan, le frère de Renaud, a été retrouvé mort dans la nuit du 8 au 9 janvier 2019. Une triste nouvelle confirmée par le chanteur et ses proches.

Renaud et ses proches sont en deuil. En effet, nos confrères du Figaro rapportent que Thierry Séchan, le frère du chanteur, est décédé. L’écrivain a été retrouvé mort dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 janvier, à son domicile, situé dans le XIVe arrondissement de Paris.

Une bien triste nouvelle confirmée par Renaud et ses proches. En effet, la famille Séchan a rédigé un communiqué dans lequel elle annonce également cette triste disparition. Un communiqué qui a été transmis à l’AFP par l’avocat de Renaud. Ainsi, on peut lire :

Renaud et David Séchan, ses frères, ainsi que ses trois filles Olivia, Lou et Lila me chargent de vous annoncer avec une grande tristesse que Thierry Séchan est décédé à l’âge de 69 ans à son domicile parisien de mort naturelle.

Quand Renaud évoquait ses relations tendues avec son frère

Comme le rappellent nos confrères du magazine Closer, Renaud et son frère aîné ont vécu une relation en dents de scie. D’ailleurs Renaud confiait il y a quelques années, dans les colonnes de Télérama :

Thierry a beaucoup écrit sur mon compte. Des livres. Il s’est répandu en interviews parfois nauséabondes quand je n’allais pas bien. Nous avons des relations fluctuantes, qui peuvent être très tendues.

Selon nos confères du Figaro, la mort de Thierry Séchan « remonterait à plusieurs jours et serait de cause naturelle ». Il était âgé de 69 ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !