Le monde du rap est en deuil. Dimanche 31 mars, le rappeur Nipsey Hussle est décédé lors d'une fusillade. C'est plus précisément, en face de son magasin, à Los Angeles, que l'artiste a été criblé de balles. Quelques heures après la fusillade, le médecin légiste a révélé les causes exactes de son décès...

Mais qui pouvait en vouloir au rappeur ? Le principal suspect a rapidement été identifié. Il s'agit d'Eric Holder, un homme âgé de 29 ans qui était en conflit avec Nipsey Hussle. Contrairement à ce qu'il avait été affirmé au début, il ne s'agit donc pas de rivalités entre gangs mais plutôt de querelles personnelles.

Le principal suspect dans la fusillade arrêté

Après 3 jours de cavale, Eric Holder a finalement été interpellé à Bellflower, dans la banlieue de Los Angeles. Celui-ci avait été identifié grâce à des images de vidéo-surveillance prises au moment du meurtre.

D'après le chef de la police de Los Angeles, cité par Pages Six, lors de l'altercation "M. Holder est venu à plusieurs reprises et a eu des conversations. Il est revenu avec une arme de poing et a ouvert le feu sur Nipsey Hussle et deux hommes qui se trouvaient avec lui".

La femme qui était au volant de la voiture et qui a permis au suspect de prendre la fuite s'est, pour sa part, rendue à la police mardi 2 avril, d'après les informations de TMZ.