Mort de Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday lui rendent un hommage poignant

Mort de Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday lui rendent un hommage poignant
Unis dans la douleur... A l'occasion du premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday ont rendu un poignant hommage à leur défunt père.

C’était il y a un an… Le 5 décembre 2017… Johnny Hallyday nous quittait. Un an plus tard, ses proches lui rendent hommage. Et c’est sur Instagram que les deux aînés du rockeur, Laura Smet et David Hallyday, ont décidé de saluer la mémoire de leur père.

Jeune mariée, la comédienne a partagé un dessin sur lequel on découvre une petite fille assise sur un banc.

En légende on peut lire :

Si tu savais à quel point tu me manques, tous les jours… Je t’aime

David Hallyday a quant à lui indiqué sur le célèbre réseau social :

Love you so much

Johnny Hallyday : Un an après sa mort, son clan divisé

Si un an après la mort de Johnny Hallyday ses proches se déchirent, force est de constater que tous partagent la même douleur. Interrogé au micro d’Europe 1 ce mercredi 5 décembre, David Hallyday a confié qu’il n’avait pas encore fait son deuil :

Je pense que toutes les personnes concernées par la même chose savent que ce n’est pas en un an que l’on fait son deuil. Ça prend du temps.

Alors qu’il avouait récemment ne pas avoir pu faire ses adieux à son père, David Hallyday a décidé de révéler tout ce qu’il a sur le coeur dans son dernier album, J’ai quelque chose à vous dire. Ainsi, il a souhaité dire aujourd’hui à quel point son père lui manquait…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !